Les états de santé du président…

Difficile de comprendre cet intérêt soudain pour les déboires de santé passés de François Hollande. Ce matin, l’information révélant l’opération de la prostate subie par notre président en 2011 a fait le tour de la toile et suscitée de vifs débats. Étonnant !

Crise économique, indécisions sur l’évolution du taux de chômage, réformes multiples : les sujets sensibles d’actualité sont pourtant nombreux.

France Info a révélé des rapports de santé datant de février 2011 de Mr Hollande ce matin. Quelques instants plus tard, un communiqué officiel émanant de l’Elysée a jugé utile de confirmer l’information, en précisant qu’il s’agissait d’une opération bénigne. Si la transparence de l’état de santé du locataire de l’Elysée incombe à sa position, l’opération dont il est question est antérieure à l’élection de François Hollande à la présidence.

Cette affaire a même conduit à un véritable débat politique sur la question de la transparence en matière de santé imposée au président. On comprend pourtant fort aisément que Monsieur Hollande n’est pas tenu à faire de publicité pour cette question strictement personnelle qui ne concerne personne d’autre que lui- même.

Les français n’ont visiblement pas grand choses à se mettre sous la dent aujourd’hui…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s