M. Scorsese vous offre Leonardo Di Caprio pour Noël…

Envie de passer les fêtes de Noël en compagnie de Leonardo Di Caprio ? Cela tombe à pic. Martin Scorsese vous propose de découvrir « Le Loup de Wall Street« , le 25 décembre prochain au cinéma.

La promotion s’intensifie autour du nouveau film du tandem choc Di Caprio – Scorsese. Le réalisateur oscarisé a une nouvelle fois fait appel à son acteur fétiche pour « Le Loup de Wall Street« . Dans cette nouvelle production, l’acteur américain reste dans la mouvance de son précédent film : « Gatsby le magnifique », se complaisant dans le rôle du dandy baignant dans le luxe et l’argent facile. Le film s’inspire d’une histoire vraie.

Le film nous conte l’histoire d’un trader hors du commun : Jordan Belfort qui fait fortune en bourse à l’âge de 26 ans mais ne parvient pas à s’en satisfaire. Toujours à la quête de nouveaux revenus, il embauche une « équipe de choc » afin de s’enrichir jusqu’à ne plus savoir qu’en faire. Petit à petit, ses barrières morales tombent les unes après les autres. Allant toujours plus loin et faisant de plus en plus d’entorses à la loi, il commence à intriguer les autorités qui lancent un enquête à son encontre…

Au casting: Leonardo Di Caprio, Jonah Hill, Margot Robbit ou encore Matthew McConaughey. (A noter, un petit rôle a été attribué à Jean Dujardin).

Bande annonces (VF) de « Le Loup de Wall Street » :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s