Rupture officialisée entre Hollande et Trierweiler

François Hollande a annoncé officiellement hier soir qu’il mettait « fin à la vie commune » partagée avec Valérie Trierweiler. Précisant qu’il s’exprimait à titre personnel, le président a ainsi « clarifié sa situation personnelle », comme il l’avait promis aux français. Pour le moment, le président est donc célibataire. En effet, sa relation avec l’actrice Julie Gayet, révélée par Closer il y a quelques semaines, ne semble pas prendre d’autre envergure pour l’instant.

C’est donc seul que François Hollande se rendra aux Etats Unis en février prochain. Valérie Trierweiler affirme que l’ex couple présidentiel se sépare en bon terme, même si elle laisse au président l’initiative de la décision de rupture. Elle a remercié sur son compte Twitter le personnel de l’Elysée pour son efficacité et son dévouement. L’ex-première dame est actuellement en voyage humanitaire en Inde, probablement une bouffée d’air frais qui ne lui fera que du bien.

Si les réactions ont été vives hier soir sur les réseaux sociaux, le monde politique n’a que peu commenté la nouvelle, approuvant néanmoins cette « clarification qui permet de se reconcentrer sur les vrais sujets ».

Francois Hollande Valerie Trierweiler

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s