Grace de Monaco : nouvelle bande annonce

« Grace de Monaco« , le biopic basé sur l’histoire de l’une des plus célèbres princesses du siècle dernier, se révèle d’avantage avec une nouvelle bande annonce. Si le film était initialement prévu pour début 2014, la date de sortie en salle a été repoussée au mois de mai.

Le nouveau long métrage d’Olivier Dahan (« La Môme« ) fera ainsi l’ouverture du festival de Cannes avant d’envahir les salles obscures. Le film est d’ors et déjà teinté d’un parfum de scandale du fait du non soutien de la principauté de Monaco qui juge ce film « inutilement glamourisé » et « s’écartant de la réalité ». Au regard de ces nouvelles images, on comprend mieux cette divergence puisque le film semble être très personnel et évoque les difficultés qu’a pu traverser le couple princier dans les années 1960.

Dans cette bande annonce, l’ex actrice semble en effet fatigué du protocole et de la vie princière et aspire à reprendre le chemin des tournages. Elle se retrouve confronté aux souhaits divergents de son mari et peine ainsi à s’épanouir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s