The Amazing Spider-man : pas plus de 3 films ?

Fotor0126161438

A un mois et demi de la sortie en salle de « The Amazing Spider-man 2« , la promotion s’intensifie et des informations exclusives circulent pour alimenter l’enthousiasme des aficionados de l’homme araignée.

La suite des aventures de Spider-man fait couler beaucoup d’encre. Il s’agit de l’un des blockbusters les plus attendus de 2014 et la promotion du film devient omniprésente ces dernières semaines. Révélations, teasers et affiches : la production voit les choses en grand. En effet, le premier volet de la saga « The Amazing Spiderman« emporté par Andrew Garfield, a rencontré un franc succès il y a quelques années et les producteurs place de grands espoir dans le second volet. Interviewé sur la question, Marc Webb, le créateur de la nouvelle saga cinématographique a cependant annoncé qu’il ne réaliserait pas plus de 3 films sur l’homme araignée. Cela signifie -t-il que le film ne connaîtra pas de quatrième opus ou qu’un changement de direction est à prévoir ? Le choix dépendra sûrement des prochains scores au box office et de la motivation des équipes. Le réalisateur de « 500 jours ensemble » ne semble en tout cas pas prêt à dépasser le stade de la trilogie.

Dans « The Amazing Spider-man : le destin d’un héros« , Peter Parker se retrouvera confronté à de nombreux opposants. Du bouffon vert à Electro en passant par le Rhino, Spider-man va avoir du pain sur la planche début mai…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s