Clasico : la dernière chance du Barça

Clasico 2014

Le Barça ira défier le Real Madrid ce soir dans un Clasico qui pourrait être décisif dans la lutte pour le titre de champion d’Espagne. Comme à leur habitude, les deux géants espagnols devront compter sur les excellents Messi et Ronaldo pour faire un résultat.

Le Barça va avoir du pain sur la planche, c’est le moins que l’on puisse dire. En déplacement ce soir à Santiago Bernabéu dans le carde de la 29ème journée de Liga, le club catalan aura fort a faire pour tenter de rattraper son rival madrilène, leader au classement. Distancés de quatre points par les Merengues, les hommes de Tata Martino doivent impérativement s’imposer contre le club de la capitale espagnole pour tenter de conserver leur titre de champion d’Espagne. Pour la première fois depuis des années, ce Clasico revêtra donc une importance particulière pour les Blaugranas. Problème : même en cas de succès, les catalans devront espérer un nouveau faux pas de leur éternels rivaux. Seul l’Atlético de Madrid, dauphin du Real, semblerait en mesure de faire chuter l’équipe de Carlo Ancelotti.

Difficile donc pour Messi et ses partenaires de croire en la victoire finale en Liga. Pour rêver encore un peu il faudra se défaire du club de Cristiano Ronaldo. Réponse ce soir à partir de 21h.

Publicités

Une réflexion sur “Clasico : la dernière chance du Barça

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s