Sorties cinéma : « Rio 2 », « Divergente », « Noé » et « Les yeux jaunes des crocodiles »

Fotor0409194955

« Captain America » n’a qu’à bien se tenir car les nouveautés de la semaine risquent de chambouler le box office. En effet, les sorties cinéma de ce mercredi 9 avril promettent de belles surprises.

Quatre films très attendus sortent simultanément sur nos écrans cette semaine. De genres et de styles différents, les sorties de la semaine nous donnent l’embarras du choix.  Côté animation, on retrouve Blu et Perla pour la suite de leurs aventures dans « Rio 2 » tandis que côté film catastrophe on a Russell Crowe qui campe le rôle de « Noé » aux côtés de Jennifer Cornelly et Emma Watson. Emmanuelle Béart s’improvise romancière dans « Les yeux jaunes des crocodiles » et une « Divergente » évolue en terrain hostile.

Si l’on en croit les premières critiques, c’est « Rio 2 » qui gagne la manche. Drôle et décalé, le film semble tenir ses promesses et s’inscrire dans la droite lignée du premier opus. Viens ensuite « Noé« , film catastrophe aux accents bibliques qui semble avoir réussi le pari difficile de concilier une production de type blockbuster à l’américaine et séduire les critiques. « Divergente » est destiné à un public de jeunes adultes, friands d’aventures à la « Hunger Games » tandis que l’adaptation du roman de Katherine Pancol semble devoir plus à son casting qu’à sa réalisation.

Rappelons que les places de cinéma sont désormais à 4€ pour les moins de 14 ans. Ce serait dommage de ne pas en profiter…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s