Cannes : les infos du jour

L’actrice Blake Lively, superbe lors de sa montée des marches, a fait beaucoup d’envieuses …

On vous quittait mercredi soir avec un résumé de la première journée du festival. Entre strass et paillette, le film « Grace de Monaco » a nourri la polémique et divisé la critique. Ce soir, le film « Welcome to New York » avec Gérard Depardieu risque de semer un parfum de scandale…

Hier, la projection du film « Dragons 2 » nous a permis de voir Cate Blanchett fouler le tapis rouge du palais des festivals tandis que l’on ne parle que de « Party Girl » depuis la journée de jeudi. Mais l’événement le plus controversé de la semaine sera probablement la diffusion ce soir, en marge du festival, de « Welcome to New York« . Le film retrace en effet les événements survenus il y a de cela trois ans lors de l’affaire DSK. Gérard Depardieu interprète le rôle de l »homme politique à la réputation sulfureuse…

On a également pu croiser de nombreuses personnalités sur la croisette cette semaine. On retient notamment la bourde de la présentatrice Ayem Nour, ancienne candidate de télé-réalité, qui a dévoilé ses dessous aux photographes par inadvertance ou encore la montée de marche remarquée de l’équipe du film « Babysitting« …

slide_349828_3746773_free

 

Enfin le film de Bertrand Botello sur « Yves Saint Laurent » défraye la chronique. Le film est en effet directement associé à son homologue tourné par Jalil Lespert dans l’année. Pierre Bergé a annoncé regretter que l’on ne l’ai pas consulté pour le film de Botello alors que ce fut le cas pour celui de Lespert

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s