Mise en jambe

France - Norvège

 

Les Bleus entament ce soir le début de leur préparation pour la Coupe du monde en affrontant la Norvège au Stade de France. Un match décisif pour continuer à entretenir la bonne dynamique du groupe à moins de trois semaine du Mondial.

Ça commence ! L’Equipe de France débutera ce soir son premier match de préparation au Mondial 2014. Face à la Norvège, objectif régularité pour Mamadou Sakho et ses coéquipier. L’ex-défenseur parisien aura pour l’occasion le rôle de capitaine dans une équipe assez remaniée. Un message fort envoyé par Didier Deschamps qui vient confirmer sa volonté d’aligner sans doute au Brésil une charnière Varane-Sakho. L’occasion également pour « Dédé » de tester quelques combinaisons avant de poser les valises pour Ribeirão Preto, près de São Paulo, lieu de résidence des Bleus pour la Coupe du monde. Mais avant cela, les tricolores auront deux autres matches de préparations : l’un à Nice face au Paraguay le 1er juin, l’autre à Lille face à la Jamaïque le 8 juin. Place aux choses sérieuses donc avant d’aller défier le Honduras pour son premier match du Mondial le 15 juin au Stade Beira de Rio.

Les équipes probables :

France : Ruffier – Evra, Sakho (Cap.), Koscielny, Debuchy – Matuidi, Cabaye, Pogba – Griezmann, Giroud, Valbuena

Norvège : Nyland – Linnes, Hangeland (Cap.), Nordveit, Högli – S.Johansen, A.Tettey, R.Jenssen, Daehli – J.King, T.El Younoussi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s