Jennifer Aniston nous a-t-elle cuisiné un oscar ?

PHO456a595e-604d-11e4-a1b7-99bc9a5282eb-805x453 Jennifer Aniston en a bluffé plus d’un an lors du festival de Toronto. La performance de l’actrice américaine, inoubliable Rachel de la série culte « Friends« , n’a laissé personne indifférent.

Les professionnels du milieu évoquent déjà une possible nomination aux oscars. Si Jennifer est très souvent associé à des rôles de femmes sexy dans des comédies américaines familiales ou humoristique, la belle a cette fois pris le pari de casser son image dans « Cake ». Il est en effet question de la vie d’une femme brisée par la vie et fasciné par le suicide de l’un des membres de son groupe de soutien. Un rôle à contre emploi pour l’actrice qui suscite l’étonnement général et permet de mettre en valeur ses capacités dramatiques, longtemps sous exploitées. Enlaidie et défigurée, le regard vide et la coupe de chevaux négligée, on est loin (très loin) de la pimpante blonde d’Hollywood et de ses tribulations amoureuses. La performance de Jennifer Aniston semble rappeler aux critiques le travail de Charlize Theron dans « Monster ».

« Cake » connaitre-t-il le même destin? Les producteurs ont en tout cas décider de donner une chance au film au vu des retours très positifs et ont avancé la date de sortie du long métrage de Daniel Barnz.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s